c’est déjà ça …

plage large

… mais comme partout y’a encore du boulot !!!

bonjour à Toutes et Tous !

Premier jour de juillet, les horloges de Bolivie se sont mises à tourner à l’envers et ça me rend HEU-REU-SE ! Je suis également très satisfaite de l’allure que commence à prendre ce tout nouveau site consacré au Tarot de Marseille. Bien sûr, il est presque vide et j’ai encore plein d’éléments à ajuster, à régler, notamment la définition des images qui apparaissent en introduction des pages. Mais c’est tellement pas grave … non ?

Je n’ai aucun plan prédéfini de l’ordre dans lequel je vais entamer la préparation des infos que je prévois d’inclure ici. Comme je ne m’impose pas d’écrire un billet par jour ou de m’astreindre à tirer une carte chaque matin. Ici la Grande D’Âme, c’est la voix de l’intuition, du laisser-aller, du cerveau droit qui coule dans les mains.

Vous êtes donc, Mesdames et Messieurs les Visiteurs de ce lieu, invités à me donner vos idées, vos envies, vos intuitions … Vous désirez quelque chose de particulier concernant le Tarot ? Vous êtes impatients d’avoir telle ou telle explication ? Vous trouvez que ceci ou cela n’est pas très joli ou pas très lisible ? Dites-le-moi, par exemple en laissant un commentaire sous ce billet. Dans la mesure de mes possibilités (et de mes envies !), je tenterai de satisfaire les demandes que j’estimerai adéquates dans le cadre de ce site consacré, je le répète, au Tarot de Marseille dans sa version restaurée par Philippe Camoin et Alejandro Jodorowsky.

Ça vous va, comme ça ? ^^

En activant son cerveau droit, celui de la créativité et de l’intuition, nous entrons dans une danse inconnue qui libère nos pensées et nos actes des carcans de l’analyse conditionnée par nos représentations mentales issues du passé.

Je laisse couler ce qui s’en vient et ainsi parle la Source.

Mains Tenant

Une intuition, une image à partager ?